18 ans d’expertise dans le qualitatif et la créativité, sérieuse sans se prendre au sérieux, Laurence a exercé dans des instituts aussi divers que GfK, Bessis (naming) ou Creative Works, Qualitative Village. Elle a été directrice d’études puis associée de Creative Works (2004-2008).
Elle est caméléon, à l’aise avec la consommatrice de shampooing, l’installateur de chaudière et le client sous pression.
Experte en créativité, elle aime sortir des sentiers battus, prendre des risques, soulever des lièvres, bref déstabiliser pour inventer.
Impliquée dans des projets de développement durable et une démarche d’entreprise responsable, elle se passionne pour le green, le bio. Elle a adoré « No Impact Man » de Colin Beavan mais trouve que réduire son empreinte énergétique à l’excès, ce n’est pas de l’intelligence… mais juste de la misère !
A récemment développé une addiction aux photomatons et recommande le photomaton Studio Harcourt du MK2 Bibliothèque pour des photos ultra glam. Sur la gauche, une série produite par l’appli photomaton pour Ipad.
Formée à la sémiologie.
Bilingue en anglais (a vécu à Indianapolis, US : Nobody is perfect!!).
Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble (1991) et de l’IAE de Grenoble (1992).
A créé Green Fox, en 2008.
Plus de détails sur LinkedIn