Green Fox s’engage
- Green Fox refuse de contribuer à la promotion de messages publicitaires trompeurs et non sincères, induisant le consommateur en erreur sur les spécificités d’un produit ou d’un service, en général, et plus particulièrement quand cela concerne l’environnement et l’écologie,
- restreint ses déplacements autant que possible, utilise le métro parisien et la SNCF. Les voyages en avion sont compensés,
- respecte une éthique dans le travail : respecte le droit social européen, favorise le télétravail, évite les réunions avec ses clients et entre collaborateurs après 18 heures (quand cela est possible et ne va pas à l’encontre du bon déroulement des études, puisque les groupes de consommateurs sont en général menés en soirée),
- développe des relations respectueuses avec ses fournisseurs (prix des prestations, qualité de la relation, délais de paiement), ces fournisseurs étant choisis pour leur attitude éthique,
- réduit ses déchets, l’utilisation de consommables (encres et papier), sa consommation d’énergie,
- participe à des projets « responsables, durables » en s’investissant dans des groupes de travail sur ces sujets, en participant à des évènements (le dernier en date : la Greenpride), en twittant, échangeant…).