Green Fox

  • Warning: Attempt to read property "term_id" on int in /homepages/1/d180432014/htdocs/greenfox/wp-content/plugins/ultimate-category-excluder/ryo_catvis.php on line 95

    Warning: Attempt to read property "term_id" on int in /homepages/1/d180432014/htdocs/greenfox/wp-content/plugins/ultimate-category-excluder/ryo_catvis.php on line 95

    Warning: Attempt to read property "term_id" on int in /homepages/1/d180432014/htdocs/greenfox/wp-content/plugins/ultimate-category-excluder/ryo_catvis.php on line 95

    Warning: Attempt to read property "term_id" on int in /homepages/1/d180432014/htdocs/greenfox/wp-content/plugins/ultimate-category-excluder/ryo_catvis.php on line 95
    • Tout sur Green Fox
    • Etudes qualitatives et créatives
    • Bio de Laurence Zemrani
    • Twit & blog
    • Fox News
    • For non-French speakers
    • Votre avis please !
  • Catégories

    • Alimentation
    • Beauté, cosmétique
    • Communication responsable
    • Distribution
    • Electron libre
    • Luxe
    • Santé
    • Transport
  • Archives

    • juin 2016
    • novembre 2013
    • juin 2013
    • février 2013
    • décembre 2012
    • juin 2012
    • avril 2012
    • mars 2012
    • février 2012
    • janvier 2012
    • décembre 2011
    • novembre 2011
    • octobre 2011
  • Article récent

    • T’es une fille et t’augmente pas ta beauté?! Non mais allo quoi !
  • Keep calm and celebrate the power of quiet

    Green Fox
    Tweet
    Publié le 27 février 2013
    Catégorie: Communication responsable, Distribution, Electron libre, Santé

    Capture d’écran 2013-02-27 à 16.32.37Amorce d’un refus de l’hypersollicitation permanente, des connections non stop, d’une surconsommation des réseaux sociaux.

    Appel pour le calme, le silence, la quiet attitude, le « je suis pas connecté, je ne dis rien, je suis moi, tout seul dans mon coin, j’assume et j’aime ça et ça ne fait pas de moi un no-life… au contraire, je suis cool ».

    A suivre : Kit Kat qui propose des zones « wifi-free » (ce qui n’est pas facile à dire), à l’abri des ondes, des sollicitations, juste pour être là et passer le temps. Histoire d’activer son slogan « have a break, have a Kit Kat » et de lui donner un nouveau sens, plus moderne.

    Ou Selfridges qui initie des espaces « no noise » dans ses magasins, avec musique d’ambiance adoucie, incitation à ne pas téléphoner et à se détendre en chaussettes (et oui, on peut s’y déchausser).

    Donc Keep Calm and Live your Life in Socks !